Conditions de Livraison


Notre prestataire est la société UPS.

Les pays de livraison sont les suivants : France métropolitaine, Corse, Monaco, Départements et territoires d'outre-mer, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne (en dehors des Iles Canaries), Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Hollande, Portugal, Suède, Suisse, Bulgarie, Chypre, Estonie, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Etats-Unis, Canada, Hongkong, Singapour, Mexique, Corée du sud, Australie.

Les expéditions en France métropolitaine, corse et Monaco ainsi que dans les pays d'Europe s'effectuent par le service UPS standard (livraison à délai planifié de 1 à 2 jours ouvrables).

Pour les autres destinations (DOM TOM, Amérique de nord, Asie...), les expéditions se font par le service UPS Express Saver (délais = 2 à 3 jours).

Pour améliorer son service ," Cristal-porcelaine.com" a intégrer les technologies UPS sur son site internet . Ainsi le jour de l'envoi de sa commande, le client recevra par courrier électronique une notification d'envoi .Sur celui-ci ,un lien interactif donnera au client la possibilité de suivre son envoi en accédant directement aux informations d'expédition
(nul besoin d'avoir le numéro de bordereau du colis ou tracking number).

Les délais de livraison sont fonction du pays destinataire. Les dépassements de délais de livraison ou de commande ne peuvent pas donner lieu à des dommages et intérêts.

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison, et de signaler à la société UPS les dommages (colis endommagé, produits cassés ) dus au transport, ainsi qu'à la société La cristallerie Paradis (fax n° : +33(0)144790108 ) dans un délai de 48 heures.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant « Cristal-porcelaine.com » de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les restrictions de circulation et l'impossibilité d'être approvisionné.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client ; le client n'aura réglé alors qu'une seule livraison.